Chers amis,
Nous espérons que vous avez bien profité de l’été et nous avons hâte de vous retrouver. La rentrée approche, et avec elle, une multitude d’activités pour bien démarrer cette nouvelle année ensemble.
Pour commencer, n’oubliez pas de renouveler votre adhésion en ligne pour l’année 2026/2027 pour pouvoir participer aux événements de Prague Accueil.
Et maintenant, les événements pour les semaines à venir :
Portes Ouvertes – 4 septembre
Venez nous rencontrer lors de notre journée Portes Ouvertes à l’Institut français de 11h à 14h. Que vous soyez nouveau à Prague ou membre de longue date, c’est l’occasion idéale pour découvrir ou redécouvrir notre association, échanger, et en savoir plus sur les différentes activités que nous organisons tout au long de l’année.
Pique-nique de rentrée – 13 septembre
Rien de tel qu’un pique-nique convivial pour prolonger l’été et retrouver la communauté francophone. Quiches, salades, tartes… apportez vos spécialités et retrouvons-nous au jardin Nostic !
Café des nouveaux – 8 septembre
Nouveau à Prague ? Le Café des Nouveaux est fait pour vous ! Un moment chaleureux dédié strictement aux nouveaux arrivants pour faciliter votre intégration, poser toutes vos questions, et surtout, commencer à tisser des liens. Les marraines de quartiers seront là pour vous donner tous leurs conseils et leurs bons plans.
Nous espérons vous voir nombreux lors de ces événements et des autres événements à venir - pour ne rien manquer, jetez un œil à notre calendrier et bloquez vos dates dès aujourd’hui ! Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux.
À très bientôt et bonne rentrée,
L’équipe Prague Accueil