Vinohrady est l’un des quartiers les plus élégants de Prague, situé sur la rive droite de la Vltava. Réputé pour son architecture de la fin du XIXᵉ et du début du XXᵉ siècle, il offre de magnifiques exemples de l’urbanisme et du style de l’époque.
Notre promenade débutera sur la place Jiřího z Poděbrad, devant l’église du Sacré-Cœur, œuvre emblématique de l’architecte Josip Plečnik. Nous passerons ensuite par le parc Riegrovy sady, avant de découvrir plusieurs bâtiments remarquables du quartier.
La visite se terminera sur la place Náměstí Míru, devant l’impressionnante église Sainte-Ludmila, réalisée par l’architecte Josef Mocker.
Visite guidée en français
Si les inscriptions sont clôturées mais que vous souhaitez néanmoins participer, nous vous invitons à contacter Corinne Mathieu au +33 6 34 18 37 00 via WhatsApp. Nous nous ferons un plaisir d’effectuer votre inscription directement.
Pour toute annulation dans les 48 h qui précèdent une activité, le paiement reste dû. Merci de votre compréhension
Lieu Devant l’église de Sacré Coeur sur la place de Jiřího z Poděbrad,
Adresse Église du Sacré-Cœur-de-Jésus, nám. J. z Poděbrad, 130 00 Vinohrady
|