Brunch de Saint Nicolas

9 décembre

Venez fêter Svatý Mikuláš au Žofín Garden lors du grand brunch Prague Accueil !

Brunch de Saint Nicolas

Saint Nicolas et la troupe du Petit Théâtre Français dirigée par Sophie KNITTL réservent aux petits et aux grands moults surprises... à une seule condition : avoir été bien sages !

Préparez-vous ! Réservez votre journée et soyez sages d’ici le samedi 9 décembre. Vos amis et vos familles, non-membres de Prague Accueil, sont aussi les bienvenus. Pour les non-membres, merci de contacter Ivo Slar pour vous inscrire.

Nota bene : des baby-sitters aguerris encadreront les animations proposées aux enfants.

Au menu, le Žofín Garden nous propose à la dégustation

Œufs brouillés, croissants, toasts, miel et confitures, thé et café, limonades et jus de fruits pour la note sucrée d’un véritable petit-déjeuner à la française. Pour la version tchèque, salée, un assortiment de mini-croissants farcis au jambon, fromage et concombre ou encore à la tomate, mozzarella et basilic, du jambon de Prague aux pommes et raifort ainsi qu’un rôti accompagné de céleri rémoulade.

Côté crudités, des salades à composer selon votre envie et à assaisonner selon votre goût.
Concombres, tomates, poivrons, maïs, carottes, salade mélangée, olives noires, œufs, fromage, bacon, croûtons, à assortir avec les sauces de votre choix : sauce César, sauce Niva au fromage bleu, sauce balsamique à l’échalote ou fromage blanc à l’aneth.

Vous pourrez aussi apprécier le traditionnel « Vývar » ou « bouillon », un incontournable de la cuisine tchèque. Ici au poulet agrémenté de légumes et « knedlíčky », de petites boulettes de viande.

Cinq plats chauds vous sont proposés : des feuilletés aux épinards, champignons, jambon et fromage, des escalopes viennoises au poulet, des croquettes fourrées au porc et au fromage, une roulade de viande aux légumes et sa ratatouille, et pour ceux qui ont gardé une âme d’enfant, des spaghettis à la tomate et boulettes de viande ou une pizza margarita parsemée de feuilles de roquettes.

Côté accompagnements, un écrasé de pommes de terre aux poireaux et bacon, un riz à l’échalote ou encore des frites.

En note finale salée : une sélection de fromages tchèques et français accompagnés de raisins blancs et noix.

Côté desserts, des mini-crèmes-brûlées à la pistache, au chocolat ou à la vanille, un cheesecake à l’orange, des gaufres aux zestes de citron, garniture sucre glace ou fruits d’automne rôtis, noix et crème chantilly, glace à la vanille. Et pour dernière gourmandise, une fontaine de chocolat où napper de petits morceaux de fruits frais.

L’eau, plate et gazeuse, ainsi que les vins rouge et blanc sont inclus.

À très vite de nous régaler de ces bons mets et de votre compagnie !

Pour vous rendre au Žofín Garden
En tramway : lignes 2, 9, 17, 18, 22, 23 - Arrêt Narodni Divadlo
Parking : Narodni Divadlo

Évènements

Activités Évènements