Un avant-goût de Noël au Café AdAstra

12 décembre 2017

Ne manquez pas le dernier café mensuel de l’année au café AdAstra !
C’est Prague Accueil qui invite ! Le rendez-vous est ouvert à tous sur inscription.

Un avant-goût de Noël au Café AdAstra

Soyez nombreux et nombreuses pour ce dernier café de l’année ! Pour ceux qui le souhaitent, nous organisons un échange de cadeaux organisé autour d’un jeu : ceux qui veulent participer doivent venir avec un petit cadeau à offrir d’une valeur maximum de 200kc. Comme le but est d’échanger les cadeaux, choisissez plutôt quelque chose qui puisse plaire à tous !

Quelques mots sur AdAstra

Ce café plein de charme a la particularité de favoriser l’inclusion sociale de personnes handicapées en leur permettant de travailler. Au total, ce sont 13 employés réguliers qui y travaillent et 26 stagiaires. Ce projet est né en 2005 et a mis 10 ans à voir le jour. Il a été créé dans l’idée de compléter le travail de l’organisation "Zajíček na koni" qui pratique l’équithérapie. L’idée étant d’aider les enfants devenus adultes à s’insérer dans la vie professionnelle.

Un livre pour aider

Pour soutenir l’association Zajíček na koni et le café AdAstra, vous pouvez également acheter des livres en français ou en tchèque disponibles dans la bibliothèque. La somme est libre et sera reversée entièrement à l’association.

aussi_un_livre_sait_aider_.pdf

PDF – 2 Mo

Évènements

Activités Évènements