Culture et divertissements

Expositions

Les dernières expos à ne pas manquer

Exposition Bilek

A partir du 1er mai, dans sa villa, vous pourrez découvrir les esquisses du peintre BILEK de 1891 a 1903
plus d’infos


220ème anniversaire de la Galerie Nationale de Prague

En 2016, la Galerie nationale de Prague célèbre le 220e anniversaire de sa fondation. A cette occasion de nombreuses expositions seront proposées dont celle du célèbre artiste contemporain chinois Ai Wei-wei qui sera présent à Prague pour la première fois.

Autres expositions à voir : exposition du culte peintre français Henri Rousseau et les œuvres du génie de la Renaissance, le peintre Lucas Cranach l’Ancien.

L’année 2016 sera également marquée par le 700e anniversaire de la naissance de Charles IV, qui fera l’objet d’un vaste projet d’exposition tchéco-allemande.

L’année prochaine, la National Gallery aura un autre projet commémorant le 30e anniversaire de la création de la collection Architecture, il sera l’hôte d’une exposition du culte peintre français Henri Rousseau et il présentera également les œuvres de génie de la Renaissance peintre Lucas Cranach l’Ancien. En plus de cela la zone rénovée du couvent médiéval de St Agnès de Bohême avec son parc de sculptures et le Palais Kinsky avec un nouveau programme d’attrayantes expositions à court terme sera ouvert au public.

Pour en savoir plus sur la programmation : www.ngprague.cz/en/detail-novinky/t...


Pour connaître tous les programmes

  • le site de références avec toutes les expositions sur Prague : www.goout.cz