Evénements passés

Exposition à la Galerie Femme

Du 11 octobre au 5 novembre 2017

Galerie d’art située dans Prague 1, la Galerie Femme présente une large offre de l’art tchèque contemporain d’artistes renommés ainsi que de la nouvelle génération.

Exposition à la Galerie Femme

Du 11 octobre au 5 novembre la Galerie Femme présente une exposition des collages, peintures et photographies de Pavel Holeka et Jitka Kopejtková.

Pavel Holeka est un collagiste contemporain tchèque de premier plan. En 2009, il a gagné le 1e prix du plus beau livre avec son Alphabet Hébreu comprenant des collages et des textes méditatifs. A la Galerie La Femme, il présente ses fins collages poétiques réalisés ces dernières années.


Pavel HOLEKA - La visite de Bip de l’ancienne Prague, 2013, collage sur papier, 30 x 21 cm

Jitka Kopejtková est une plasticienne issue du Street Art. Inspirée par Andy Warhol, les canettes font souvent partie de ses collages. Elle donne des conférences dans le musée de ce dernier à Medzilaborce en Slovaquie. Les œuvres de Jitka Kopejtková ont fait l’objet de nombreuses expositions en étranger.


Jitka KOPEJTKOVÁ - sans titre, 2017 collage, 40 cm

Infos pratiques
La Galerie est ouverte tous les jours de 10h à 18h.

Galerie La Femme
2, rue Bílkova, Prague 1 | en face de l’hôtel Intercontinental | Tél. 224 812 656, 775 726 067 | info@glf.cz | www.glf.cz