Actus Prague

C’est les vacances !

Si vous restez sur Prague pour les vacances, vous pourrez profiter de la plus grande fête foraine de République Tchèque mais aussi profiter du froid polaire... au musée de l’agriculture.

C'est les vacances !

La plus grande fête foraine de République tchèque

Du 24 février et jusqu’au 15 avril, venez vous amuser à la traditionnelle fête foraine de la saint Mathieu !
C’est la plus grande fête foraine en République tchèque et l’une des plus grandes d’Europe. Cette année c’est la 423ème édition et la 55ème au Parc des Expositions.

Rendez-vous à Holešovice, à Výstavistě (Parc des Expositions) à côté du parc de Stromovka pour la Matějská pouť, ou la fête foraine de la Saint Mathieu.

La fête foraine ouvre ses portes du mardi au vendredi de 13h à 21h, les samedis, dimanches, fêtes et vacances de 10h à 22h.

Plus d’informations cliquer ici.

Musée national de l’Agriculture : Exposition sur le Groenland et Froid polaire pour les enfants

Samedi 24 Février
La Journée polaire des enfants est dédiée aux enfants et aux parents, l’occasion de découvrir la nature et la vie au Groenland. Une expérience inoubliable peut être un tour avec un chien de traîneau entraîné par le Tchèque Paul Kučera.

Il y aura également des découpages typiques du Groenland et de contes ou encore un atelier de confection de colliers de perles colorées selon les modèles du Groenland.

Plus d’informations ici.